The Art est une jeune marque fleurissante qui a vu le jour en ce début d’année 2023. Il s’agit d’un projet né au cœur d’une amitié de 10 ans entre 2 jeunes femmes ambitieuses et pleines d’idées qui ont décidées de faire fusionner leurs compétences & leur créativité.
Manon : autodidacte en couture et amoureuse de la mode qui a un jour eu l’idée de lancer sa marque sous le nom de «The Art » & moi même Fany, son bras droit, qui a des capacités dans le domaine digitale et en communication.
Plusieurs engagements nous tiennent à coeur :
– Promouvoir la fabrication artisanale
– Des tenues exclusivement Made in France
– L’utilisation de matériaux de qualités sélectionnés par nos soins en mercerie
– La durabilité du vêtement est très important à nos yeux pour lutter face à la surconsommation
J’aime
Les films documentaires
La cuisine
Les débats & les échanges d’idées
La musique
Les sims
Films Documentaires & Ethnologique que je recommande
« Maitre Feng, moine taoïste en Chine aujourd’hui » de Adeline Herrou – CNRS, 2017
« Nanouk of the north » de Robert J. Flaherty, 1922
« Ethiopie : la terre promise des derniers rastas » de Frédéric Tonolli – ARTE Reportage, 2019
Mes musiques du moment
Kali Uchis – Endlessly
Hamza – I Love U
Beyonce – Be Alive
The Internet – Hold On
Rels B – A Mi
Steve Lacy – Ryd
Kaytranada ft H.E.R – Intimidated
Le logo The Art a été réalisé pour la marque de vêtement que nous avons crée avec mon associé Manon. La police utilisée est la Amador.
Ce logo a été réalisé lors d’une semaine de projet d’application fictive nommé mobility. Le principe était de conceptualiser une application permettant aux personnes à mobilité réduite de se déplacer plus facilement dans Paris. La police utilisé est la Dune Rise renvoyant une image de modernité et d’avancée technologique.
Le logo CBDFIT à été réalisé lors d’une semaine de création d’une maquette de site internet liant CBD et l’Univers sport-tech. Nous pouvons apercevoir une feuille de chanvre en dans un dégradé rouge / bleu car l’objectif était de casser cet effet calmant que peut inspirer le vert du CBD et de le rendre beaucoup plus actif et tech. Le nom du projet est écrit dans une police futura bold.
Ce Logo a été crée pour un studio d’enregistrement de musique. Il représente une fusion entre la planète Jupiter (reconnaissable grace a ses cratères) et Saturne (que l’on distingue grace à ses anneaux) . Cette fusion étant découpée en deux, on remarque écrit Orbeat (en police Dune Rise) qui est le nom du studio.
Ce logo a été crée lors d’un devoir de photographie en groupe. LMBF représente les initiales de tous les participants suivi de production au centre d’une lentille d’appareil photo.
Ce logo représente mes initiales. Il s’inspire de la police Kepler Std.
Le logo Taste Mia a été réalisé sur Illustrator pour une application fictive de reservation de restaurant africains.
Ce logo représente les initiales de mon prénom et de mon nom de famille : Fany Ava. C’est autours de ses couleurs que mon identité visuelle & mon univers graphique en général reposent : le rose et le orange deux couleurs chaudes et vivantes qui se marient très bien ensemble. On peut assimiler ce logo à une empreinte.